Yo,
hier soir on est allé voir notre premier show parisien au Trianon. Vraiment génial ! Il s'agissait de "les nuits des musiciens 2008", soirée de Grand Corps Malade avec invités (son groupe de musique, 5 slammeurs, un groupe de beat box, 4 chanteurs divers et une artiste lyrique (style opéra) avec son pianiste). Incroyable comme show. Tous les slammeurs étaient impressionnants et on comprenait pratiquement toujours toutes les paroles. Il n'y avait que le chanteur rock qui était vraiment mauvais (je sais pas si quelqu'un connait Mathias Malzieu du groupe Dionysos, mais vaut mieux pas...), il était beaucoup trop intense avec des gesticulations et des pirouettes pas possibles sur le stage. Il avait l'air d'un petit hobbit sur les speeds. En plus on ne comprenait pas un traite mot de ce qu'il chantait tellement il marmonnait tout croche. Bon finit le chialage à la parisienne, le reste était parfait q:-) Il y avait plein de collabos spéciales et slams inédits fait sur mesure pour ce show. Je suis content d'être allé voir Grand Corps Malade dans ce concept original plutôt que seulement sa tourné perso (je commence à utiliser des abréviations partout, je m'intègre bien héhé).
Bref, un des meilleurs shows que j'ai vu. Et là, JD, note bien que je n'ai pas dit LE meilleur show de ma vie, je nuance héhé.
Pour votre info, la gang AXA, ce n'est pas le show de votre cadeau. Nous gardons l'argent pour le show de Pat Bénabar tel que prévu. J'ai hâte !
Petite parenthèse, merci énormément à ceux qui prennent le temps de faire des commentaires. Ne serait-ce que la plus petite des salutations juste pour nous signaler votre présence est très agréable. Personnellement, ça fait ma journée. Ça me donne l'impression que vous êtes toujours avec nous malgré la distance.
Je vous laisse sur les paroles de Souleymane Diamanka :
"Si quelqu'un te parle avec des flammes, réponds-lui avec de l'eau.
Sache que le seul combat qui se gagne c'est le duel qui devient duo."
Guillaume
la mort
Il y a 16 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire